Garderies

Quoi et quand ?

Les vacances d’Automne (Toussaint) auront lieu du lundi 29 octobre au mercredi 31 octobre 2018. Les demandes d’inscriptions pour cette garderie se dérouleront du lundi 1er octobre 2018 au mardi 16 octobre 2018 inclus. A cette garderie, seuls les enfants fréquentant une de nos écoles communales peuvent y être inscrits. Au moment de la demande d’inscription, nous vous demanderons quelle est l’école fréquentée par votre(vos) enfant(s). Toute information mensongère pourra donner lieu à une désinscription immédiate.

Comment ?

Seules les demandes d’inscription introduites via ce logiciel en ligne seront prises en compte. Plus aucune demande d’inscription ne se fera dans les écoles.

Où ?

Trois écoles accueilleront la garderie des vacances d’Automne (Toussaint) :

  • Ecole 5 (Place de la Duchesse, 27) : y feront leur garderie les enfants fréquentant les écoles communales 1, 2, 5, 6, 7, 8, 9 et 10.
  • Ecole 14 (Rue de la Flûte Enchantée, 30) : y feront leur garderie les enfants du primaire fréquentant les écoles communales 11, 12,13, 14, 15, 16, 17 et 18.
  • Ecole 18 (Rue de la Flûte Enchantée, 5) : y feront leur garderie les enfants du maternel fréquentant les écoles communales 11, 12,13, 14, 15, 16, 17 et 18.

L’école fréquentée par votre(vos) enfant(s) déterminera automatiquement l’école dans laquelle votre(vos) enfant(s) ira(iront) faire sa garderie.

Combien ?

Le tarif, au prix plein, est de 3.50€ par jour de présence.
Le tarif réduit à 50%, est de 1.75€ par jour de présence.

L’inscription ne sera valide que si le paiement a été fait. Tout paiement est donc anticipatif. En cas de non-paiement, l’enfant ne pourra accéder à la garderie. A la suite de votre demande d’inscription via le logiciel en ligne, vous recevrez un mail récapitulatif reprenant les dates auxquelles vous souhaitez inscrire votre(vos) enfant(s), ainsi que la communication à indiquer sur le virement bancaire. Le prix ne comprend aucun repas. Veillez donc à ce que votre(vos) enfant(s) apporte(nt) un repas/collation.

Un remboursement ne sera effectué :
• Que sous présentation d’un certificat médical ;
• Qu’en cas de force majeure dûment prouvé et dont la recevabilité sera laissée à l’appréciation des responsables de l’accueil.